Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Para Vent
7 novembre 2017

Quelles séries mater pour ne pas prendre de vent ? #1

Hello la compagnie,

netflix-série-vent

La météo est bonne ? Chez moi pas vraiment, et qui dit météo terne, dit netflix + chill. Du coup je te propose aujourd’hui une sélection de séries cools à regarder (et à partager pour ne pas se prendre de vents).

 

  • Friends

Friends est LA série incontournable pour un classement mais si elle n’est pas toute récente. La série a été diffusée en France en 1996 et oui ! L’histoire, tu la connais, Rachel s’installe en colocation avec Monica après s’être séparée de son ex-fiancé. Rachel s’intègre alors au groupe d’amis, qui comprend également Phoebe (un peu perchée parfois), Ross (secrètement amoureux de Rachel), Chandler (le meilleur ami de Ross) et Joey. Alors c’est qui ton personnage préféré ?

 

  • Scandal

Série qui appartient à un tout autre registre, c’est une série qui concerne le monde politique américain. Manipulations, arrangements, menaces, tout y passe. Et cela, on le voit à travers un cabinet censé gérer les crises que traversent des hommes et femmes importants, avec à la tête Olivia Pope. Plein de rebondissements et de suspens sont présents dans cette série, ce qui la rend plutôt agréable à regarder (bon vrai, je suis un peu addict ouais).

 

La suite sur http://leparavent.over-blog.com/2017/11/hello-la-compagnie-la-meteo-est-bonne-chez-moi-pas-vraiment-et-qui-dit-meteo-terne-dit-netflix-chill-du-coup-je-te-propose-aujourd-h  

Ton dévoué JC Vent Damn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Para Vent
Publicité
En quelques mots...
Tu n'en peux plus de te prendre des vents... Toutes les filles et les garçons ne sont avec toi qu'en coupe vent... tu ne fais que d'entendre "bon vent !" ? À chaque fois que tu ouvres la bouche ou bouges ton corps en public tu te prends un coup de couteau qui fait aussi mal que l'épée sur le Mont Venteux ? Ta vie sociale ressemble à une tempête ; tu ne tiens pas en place comme une girouette... CE N'EST PLUS POSSIBLE !! 

Ne t'inquiètes pas c'est fini ! Je suis là pour te promulguer des conseils pour éviter tous ces vents... Je vais chasser les nuages et tout autres intempéries qui composent ta vie.

Je suis, en gros, ton nouveau paravent ! 


Archives
Publicité