Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Para Vent
27 octobre 2017

Anime la soirée à Halloween sans te prendre de vent

Salut toi, Halloween approche !

Que ce soit une soirée zombie posée ou une soirée déguisée, je te donne aujourd’hui des petits sons incontournables à passer pour animer la soirée dignement. Comme ça, ni vent, ni gros blanc !

Regarde sur http://leparavent.over-blog.com/2017/11/soiree-halloween-sans-te-prendre-de-vent.html pour retrouver la playlist en question

 

 

 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Le Para Vent
Publicité
En quelques mots...
Tu n'en peux plus de te prendre des vents... Toutes les filles et les garçons ne sont avec toi qu'en coupe vent... tu ne fais que d'entendre "bon vent !" ? À chaque fois que tu ouvres la bouche ou bouges ton corps en public tu te prends un coup de couteau qui fait aussi mal que l'épée sur le Mont Venteux ? Ta vie sociale ressemble à une tempête ; tu ne tiens pas en place comme une girouette... CE N'EST PLUS POSSIBLE !! 

Ne t'inquiètes pas c'est fini ! Je suis là pour te promulguer des conseils pour éviter tous ces vents... Je vais chasser les nuages et tout autres intempéries qui composent ta vie.

Je suis, en gros, ton nouveau paravent ! 


Archives
Publicité