Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Para Vent
14 octobre 2017

Vent Damn t’apprend comment bien t’habiller en toutes circonstances #2

vent-damn_entretien

Aujourd’hui apprends… Comment t’habiller pour passer un entretien d’embauche si tu es un homme

 

Ça y est, c’est le grand jour ! Toi aussi, telle notre damoiselle de la dernière fois (ici), tu es fin prêt à faire le grand saut, à changer ta vie. L’entretien d’embauche, c’est aujourd’hui. Tu commences à avoir peur, et même si tu roules des mécaniques devant tes potes, tu es mort de trouille. Surtout que je le sais très bien, que non tu n’as pas de cravate, que non ce week-end tu ne rentres pas chez toi et que donc maman ne pourra pas te repasser ta belle chemise. Qui d’ailleurs a une belle tâche de whisky-Coca que tu n’as pas réussi à faire partir depuis ce gala un peu (trop) arrosé de l’année dernière. Allez, ne t’inquiète pas et pose ce téléphone, tu sais très bien que si tu appelles maman, elle va encore t’engueuler en te disant que tu t’y prends au dernier moment. Heureusement que je suis là pour te donner quelques conseils et t’éviter le plus gros vent de ta vie !

 


 

Tout d’abord, prend soin de bien choisir des habits et des chaussures confortables, tout comme ta chère camarade ! D’ailleurs, en parlant de chaussures, as-tu pensé à bien les cirer ? Quant à cette tâche sur ta chemise dont on parlait tout à l’heure, pas de panique ! Si tu as de la chance, elle est blanche, donc un petit coup d’eau de Javel, et elle n’y paraîtra plus ! Sinon, achete un bon détachant à la supérette du coin. Si c’est vraiment un cas désespéré, il ne te reste pas 36 solutions… Va t’en acheter une nouvelle, elle te servira toujours. Certes, tu risques de manger des pâtes jusqu’à la fin du mois, mais tu n’as pas le choix.  

 La suite ici 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Para Vent
Publicité
En quelques mots...
Tu n'en peux plus de te prendre des vents... Toutes les filles et les garçons ne sont avec toi qu'en coupe vent... tu ne fais que d'entendre "bon vent !" ? À chaque fois que tu ouvres la bouche ou bouges ton corps en public tu te prends un coup de couteau qui fait aussi mal que l'épée sur le Mont Venteux ? Ta vie sociale ressemble à une tempête ; tu ne tiens pas en place comme une girouette... CE N'EST PLUS POSSIBLE !! 

Ne t'inquiètes pas c'est fini ! Je suis là pour te promulguer des conseils pour éviter tous ces vents... Je vais chasser les nuages et tout autres intempéries qui composent ta vie.

Je suis, en gros, ton nouveau paravent ! 


Archives
Publicité