Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Para Vent
12 octobre 2017

Vent Damn t’apprend à éviter les rencontres ratées #1

Vent Damn et les rencontres

Le moment fatidique est arrivé… Tu en as enfin fini de te prendre des vents par la fille ou le mec qui te plaît ; tu es enfin parvenu(e) à prendre ton courage à deux mains et à l’inviter à sortir. VICTOIRE ! Alors ça y est, tu es confiant(e), tu as enfin un(e) copain/copine. Ttu te dis que c’est bon, pour toi les vents c’est fini ! J’ai envie de te dire, ne t’emballe pas trop vite !

Certes le début d’une relation est la plupart du temps vide d’encombres, tu sais que ton compagnon ne te mettra plus de vents (ou alors sans faire exprès ou pour rigoler donc tu passes outre). Mais attention, si les relations amoureuses se vivaient en autarcie, ce serait parfait… Malheureusement l’homme est un animal social (comme disait l’autre). Tu devras donc faire face à plusieurs rencontres avec le monde intime de ton compagnon : moments-tests incontournables et terrorisants… Prends garde aux vents !

 

 


 

J’ai décidé de commencer ma série « Rencontres … » avec les beaux-parents…

Toi aussi tu es terrorisé(e) à l’idée de les rencontrer ? Tu es horrifié(e) à l’idée que cela se déroule comme dans Mon beau père et moi (le chat en moins, faut pas exagérer quand même) ? Je comprends... Mais n’aie plus peur, je suis là pour t'éviter les vents ! Retiens bien ces 5 erreurs fatales et tu commenceras déjà bien l’affaire !

Lis la suite ici !

Ton dévoué, JC Vent Damn

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Para Vent
Publicité
En quelques mots...
Tu n'en peux plus de te prendre des vents... Toutes les filles et les garçons ne sont avec toi qu'en coupe vent... tu ne fais que d'entendre "bon vent !" ? À chaque fois que tu ouvres la bouche ou bouges ton corps en public tu te prends un coup de couteau qui fait aussi mal que l'épée sur le Mont Venteux ? Ta vie sociale ressemble à une tempête ; tu ne tiens pas en place comme une girouette... CE N'EST PLUS POSSIBLE !! 

Ne t'inquiètes pas c'est fini ! Je suis là pour te promulguer des conseils pour éviter tous ces vents... Je vais chasser les nuages et tout autres intempéries qui composent ta vie.

Je suis, en gros, ton nouveau paravent ! 


Archives
Publicité